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Nous recrutons 1 Chargé de Relation Clients h/f

Nous construisons, gérons et améliorons les logements destinés à la location et l’accession à la propriété sur Lorient Agglomération et le département du Morbihan. Nos réussites sont reconnues, nos projets nombreux et motivants. Nous sommes dotés de moyens tant humains que financiers avec un seul objectif : assurer des prestations de qualité pour répondre au mieux aux attentes des habitants des communes.

Nous recrutons en CDI à temps plein en interne ou en externe : 

UN(E) CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS

Rattaché(e) au responsable du Centre de Relation Clients et à la Direction Générale, vos missions seront les suivantes :

* Accueil téléphonique de l’interlocuteur (locataires, demandeurs de logement, partenaires, fournisseurs…),

* Accueil physique au siège ou à l’agence,

* Identification de la demande,

* Questionnement de l’interlocuteur et reformulation, synthèse des éléments communiqués,

* Résolution des demandes dites de « 1er niveau » : réponse adaptée à formuler,

* Mise à jour de la base de données (recueil et synthèse des informations afin de garantir la bonne information des autres services concernés),

*  prise en charge des demandes quel que soit le canal (téléphone, mail, courrier,…),

* Participation à des campagnes ponctuelles d’appels sortants (enquête de satisfaction, enquête interventions techniques…),

* Réalisation de tâches administratives (saisie des demandes de logements, gestion du courrier, numérisation…).

Compétences et qualités :

* Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité en cours d'appel,

* Savoir naviguer entre des applications et dispositifs différents, interroger des bases de connaissance de manière simultanée à la conversation,

* A l’aise avec les outils techniques et téléphoniques,

* Avoir une grande capacité d’écoute,

* Faire preuve de discrétion et de confidentialité,

* Maîtriser les techniques de relation client (communication orale et écrite),

* Respecter les processus métier (argumentaires),

* Sens du service client et goût du contact,

* Esprit d’analyse et de synthèse,

* Capacité d’adaptation selon les variations de flux d’appels et visiteurs, disponibilité,

* Contribuer à la qualité de la relation avec les clients et fournisseurs de l’entreprise,

* Véhiculer positivement l’image de l’entreprise,

* Etre autonome tout en appréciant le travail d’équipe.

Organisation :

* contraintes horaires particulières liées aux besoins du service,

* poste basé à Lorient et Hennebont.

 

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV) avant le 16 novembre 2018 à : LORIENT HABITAT – Monsieur Alain LAMPSON – Directeur Général – 4, boulevard Général Leclerc – CS 95 568– 56325 Lorient Cedex. Courriel : adiague@lorient-habitat.fr