Tous les mois LORIENT HABITAT adresse à chaque locataire un avis d'échéance correspondant à la somme à payer. Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition :
Simplifiez-vous la vie : adoptez le prélèvement automatique pour payer votre loyer :
Si vous souhaitez bénéficier de ce mode de paiement : téléchargez le mandat de prélèvement SEPA, remplissez, signez et retournez-nous ce document au siège de LORIENT HABITAT 4 boulevard Leclerc - CS 95568 - 56325 Lorient Cedex.
Simple, gratuit et sécurisé, en cliquant sur le lien suivant : https://extranet.lorient-habitat.fr, ou sur les bornes mises à votre disposition au siège et à l'agence.
Comment payer son loyer en ligne ?
Etablissez votre chèque à l'ordre de LORIENT HABITAT et adressez-le accompagné du coupon de paiement détachable de votre avis d'échéance dans l'enveloppe jointe à LORIENT HABITAT - CENTRE DES PAIEMENTS - 87082 LIMOGES CEDEX
Au siège ou à l'agence en vous présentant avec votre avis d'échéance.
Les coordonnées bancaires de LORIENT HABITAT à communiquer à votre banque sont les suivantes N'oubliez pas de rappeler vos références locataires ainsi que l'échéance que vous souhaitez régler.
14445 | 00400 | 08005320777 | 93 |
c/Etabl. | c/guichet | n/compte | c/rib |
Domiciliation | BIC |
CAISSE D'EPARGNE BRETAGNE - PAYS DE LOIRE | CEPAFRPP444 |
Identification du compte pour une utilisation internationale (IBAN) |
FR76 | 1444 | 5004 | 0008 | 0053 | 2077 | 793 |
Service payant (5 € par opération payable au guichet)
Vous pouvez payer votre loyer en espèces en vous présentant au bureau de poste de votre choix avec votre avis d'échéance, votre pièce d'identité identique au nom figurant sur ce dernier.
Si une tierce personne paye pour vous, elle devra obligatoirement avoir une procuration signée, votre pièce d'identité et sa propre pièce d'identité.
En cas de difficultés pour payer, même momentanées n'attendez pas !
Ne laissez surtout pas votre situation s'aggraver, ne vous exposez pas à des relances ou des poursuites. Le non-paiement des loyers peut conduire à la suspension de votre A.P.L. et à la résiliation de votre bail.
Un conseiller social étudiera avec vous les possibilités de régularisation de votre situation, vous conseillera sur les aides auxquelles vous pouvez éventuellement prétendre, sur les démarches à effectuer.
Vous pouvez aussi prendre contact avec une assistante sociale.